Son histoire

Après une maîtrise en management des PME/PMI et un Master II en économie du sport et des loisirs, ce palois amoureux de la montagne intègre en 2002 l’équipe du domaine skiable du Grand Tourmalet – Barèges – La Mongie – Pic du Midi en tant que responsable communication. Pour ce poste auparavant inexistant, tout est à créer. Christophe met donc en place avec efficacité plans médias, partenariats, charte graphique, etc. C’est dans ce cadre qu’il découvre les produits et le savoir-faire Wipisign et rencontre Manuel Stempfer, le fondateur de Wipigroupe.

Cette mission remplie, on lui confie ensuite le soin de la commercialisation, de la promotion et de la vente en ligne des produits de la société. Il prend également en charge les relations et l’expérience clients, notamment grâce à une équipe mobile déployée en station et une offre complémentaire d’information et d’animation sur le domaine.

Après 18 ans de cette belle aventure chez le leader du marché, ce curieux aux multiples talents décide de se consacrer à un nouveau challenge. Au cours de l’hiver 2020, il s’installe à Bordeaux, où il propose désormais ses conseils en pilotage de PME/TPE.

Son rôle au sein de Wipigroupe

Parce que la notion de collectif lui est précieuse, Christophe a également intégré Wipigroupe début 2021. Sa polyvalence et son expérience seront pour nous de précieux atouts dans :

– la structuration et l’optimisation des projets,

– la digitalisation des ventes,

– le marketing opérationnel,

– la communication,

– les relations et l’expérience client.

Passionné de spectacle vivant, Christophe s’intéresse enfin particulièrement à la scénographie, et prend plaisir à se glisser dans la peau du client pour apporter une vraie valeur ajoutée à une offre existante.